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FAQ Okxo

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Foire aux questions

Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées, Nous sommes à votre écoute pour tout autres renseignements dont vous pourriez avoir besoin. 


 
• Comment nous contacter :
Par email : serviceclient@okxo.fr
  

 

•  A quelle fréquence le site okxo est-il actualisé ?
Le site est mis à jour tous les jours afin de coller au mieux aux dernières tendances et nouveautés Design.
 Le stock affiché est lui géré en temps réel, c'est à dire qu'à l'instant ou vous regardez la fiche article, le stock affiché est bien le stock réel disponible.
 

• Assurez vous un suivi des  marques et des designers sur votre site ?
Afin de vous toujours satisfaire, nous intégrons en permanence de nouvelles marques et designers correspondant à notre souci d’une offre originale, tendance et qualitative. Mais nous conservons également un noyau dur des plus grandes marques du Design qui nous font confiance. N’hésitez à nous faire part de vos suggestions!

 
 

• Comment faire un cadeau Okxo ?
Si vous souhaitez offrir un cadeau à la personne de votre choix, Okxo s’occupe de tout. Lorsque vous passez votre commande, précisez, dans la rubrique « commentaire » qu’il s’agit d’un cadeau et indiquez l’adresse de livraison. Nous livrerons directement et sans frais supplémentaires l’ heureux(se) élu(e) qui recevra un magnifique paquet cadeau de votre part.

 

• Peut-on commander un produit non référencé sur le site ?
Bien sûr ! Vous pouvez commander tous les produits des fournisseurs référencés sur notre site, mais également des articles de marques qui n’y figurent pas encore. Pour cela, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.35.89.01.23 ou par mail à serviceclient@okxo.fr en nous précisant le produit que vous recherchez et nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire le plus rapidement possible..
 

• Comment être sur que la couleur du produit présenté est la même que la réalité ?
Commes vous le savez sans-doute les couleurs des photos peuvent paraître différente selon la marque, la définition ou le réglage de votre écran d'ordinateur (comme pour une Tv). que la couleur réelle du produit. Okxo vous recommande de vérifier que la référence Ral indiquée sur la désignation produit correspond bien à celle souhaitée à l'aide d'un nuancier Ral papier. En cas de doute ou de couleur ne correspondant pas à une référence Ral, n'hesitez pas à nous contacter pour nous demander confirmation avant de commander.

 

 • Comment faire pour échanger un produit ?
Il vous suffit de nous contacter à serviceclient@okxo.fr dans un délai de 7 jours ouvrables et de nous retourner le produit dans son emballage d’origine après accord du service client. Vous pourrez selon votre choix être remboursé, déduction faite du coût du transport, bénéficier d’un avoir ou procéder à un échange.

 

• Puis je avoir confiance en votre paiment sécirisé par Carte Bancaire ?
Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne sur notre site, OKXO a choisi le paiement sécurisé SSL du Crédit du Nord. La sécurité du paiement est garantie par le fait que vous êtes automatiquement redirigé lors de votre paiement en ligne sur le site de la Banque : toutes les informations sensibles sont cryptées et seule celle-ci peut les traiter et assurer le lien entre notre site et votre banque. Okxo accepte actuellement les cartes de paiements suivantes : Les cartes bancaires françaises CB "Carte Bleue", es cartes bancaires VISA, les cartes bancaires Eurocard/Mastercard.

 

• Où adresser mes réclamations ?
Notre équipe de conseillers clientèle est à votre disposition. Si vous avez une réclamation à formuler au sujet d’un produit ou d’un service, contactez-nous au 
02.35.89.01.23 ou par mail à serviceclient@okxo.frNous ferons notre possible pour vous apporter satisfaction dans les meilleurs délais.



• Comment fixez vous le prix de vos produits ?
Nous pratiquons les prix publics conseillés par nos différents fournisseurs, vous avez ainsi la garantie d’acheter des produits de haute qualité au meilleur prix. Mais nous faisons également des releves de prix réguliers pour être toujours parmi les plus compétitifs. Enfin, les frais de ports sont offerts dès 100€ d'achats en France !

 

 

• A quoi correspond " L' Eco-participation" affichée sur votre site ?

Depuis le 1er mai 2013 en France, une participation forfaitaire obligatoire  calculée en fonction des produits et de leur matériaux est facturée en plus du produit. L’éco-participation finance la filière de collecte, de réutilisation et de recyclage pour près de 1,7 million de tonnes de meubles qui arrivent en fin de vie chaque année. Plus de renseignements sur le site Eco-mobilier : www.eco-mobilier.fr

 

• Pratiquez-vous des remises ?
Dans un souci de qualité, Okxo ne pratique pas de remises hors des périodes de soldes.Il arrive toutefois, suite à des négociations obtenus auprès de nos fournisseurs que nous vous fassions bénéficier de prix négociés : surveillez notre rubrique « promos »Remise sur quantités : nous sommes à votre disposition pour vous établir un devis dans les plus brefs délais, merci de nous contacter par mail à : okxopro@okxo.fr 

 

 • Lorsque les produits ne sont pas disponibles immédiatement, à quel moment est débité le montant de la commande ?
Si le produit que vous voulez commander n’est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, nous vous conseillons de nous adresser votre règlement par chèque que nous n’encaisserons qu’au moment de l’expédition de votre commande. En effet le paiement sécurisé en ligne ne permet pas de différer le règlement, puisqu’il est géré directement par la Banque.

 

• Quand recevrai-je une commande passée le vendredi en livraison 24h ?
Toutes commandes d'objets en stock et passées avant 14h sont expédiées le jour même.
Les délais étant de 24h ouvrable pour les commandes 24h, toutes les commandes d'objets passée du lundi au jeudi avant 14h seront livrés le lendemain.
Les commandes passées le jeudi après 14h et le vendredi seront donc livrées dès le lundi suivant. 
 Toutefois, avec supplément, nous pouvons vous livrer le samedi matin, sur devis avec supplement. Merci dans ce cas de faire votre demande à : serviceclient@okxo.fr 

 

• Les stocks indiqués sur le site sont ils fiables ?
Les stocks indiqués sur le site sont des stocks réels et sont actualisés à chaque vente et ce même le week-end. Toutefois, Okxo ayant plusieurs points de ventes en France, si un produit qui vous intéresse n’apparaît pas en stock, n’hésitez pas à nous consulter par mail en indiquant la quantité désirée à serviceclient@okxo.fr car nous pouvons peut être vous le rapatriez rapidement d’un point de vente qui l’a en stock.



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Merci de nous envoyer un e-mail à serviceclient@okxo.fr

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