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Informations livraison

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Participations aux frais de port

OKXO ayant fait le choix de privilégier la qualité du transport et la solidité de l'emballage, il vous est donc demandé une participation aux frais de port et d'emballage.

Envoi en France métropolitaine :

Jusqu'à 99.99 € d'achat : frais de port 7.00 € / au-delà de 100 € : Gratuit

*Sauf Mobilier et Gros luminaires : sur devis. Nous contacter

Délai d'expédition : sous 2 à 6 jours POUR LE MOBILIER EN STOCK et sous 48h pour les autres produits en stock

Envoi en Corse :

Jusqu'à 399.99 € d'achat : frais de port 19.00 € / au-delà de 400 € : Gratuit

*Sauf Mobilier et Gros luminaires : sur devis. Nous contacter


Délai d'expédition : sous 2 à 8 jours POUR LE MOBILIER EN STOCK et sous 48h pour les autres produits en stock

Envoi en CEE, ANDORRE :

Objets : Jusqu'à 499.99 € d'achat : frais de port 25.00 € / au-delà de 500.00 € : Gratuit

*Sauf Mobilier et Gros luminaires : sur devis. Nous contacter


Délai d'expédition : sous 4 à 10 jours POUR LE MOBILIER EN STOCK et sous 72h pour les autres produits en stock

Envoi en Suisse :

Objets : jusqu'à 499.99 € d'achat : frais de port 45.00 € / au-delà de 500.00 € : Gratuit

*Sauf Mobilier et Gros luminaires : sur devis. Nous contacter


Délai d'expédition : Sous 6 à 10 jours pour les produits en stock

Envoi dans le reste du monde (hors CEE), DOM-TOM :
Nous contacter en précisant les produits qui vous intéressent.

A l'expédition de votre commande, une confirmation du départ de votre commande avec le numéro de suivi de colis vous est envoyée par e-mail.

Informations importantes

Les transporteurs ne sont pas tenus de vous livrer à l'intérieur de votre domicile et sont en droit de vous laisser votre colis à l'entrée de l'immeuble, ou à la porte de votre maison.
Nous vous conseillons donc, dans la mesure du possible, de prévoir l'aide d'un proche le jour de la livraison, en particulier pour le mobilier.

Les livraisons de colis volumineux et de mobilier se faisant par transporteur, elles ne sont possibles que du lundi au vendredi suivant une plage horaire indiquée par le transporteur.

Pour une livraison le samediNous contacter

Pour une livraison personnalisée à l'étage, Nous contacter

Pour le montage de vos meubles, Nous contacter

Livraisons

Tous les produits OKXO sont envoyés en colis renforcé (on a l'habitude !) et expédiés par transporteur ou en colissimo recommandé contre signature.
En cas d'absence de votre domicile (à cause du travail, par exemple ...), Okxo vous recommande d'indiquez une adresse de livraison où vous êtes présent (par exemple votre lieu de travail, quant cela est possible) afin de vous éviter de devoir aller le chercher vous même ou de faire revenir le transporteur.

Votre colis étant assuré contre la casse (voir recommandations ci-dessous), vous avez 48 h pour nous signaler la casse par mail ou par courrier mais en ayant pris soin de vérifier votre commande devant le livreur !

Les recommandations OKXO

Lorsque vous recevez un colis de la part d'un transporteur, contrôlez impérativement l'état et le contenu du ou des colis.

NE SIGNEZ RIEN AVANT D'AVOIR CONTRÔLÉ LE CONTENU DU COLIS !

En cas de problème avec un colis, émettez des réserves précises sur le bon du transporteur : nom du produit endommagé ou manquant, état du colis, etc.
"sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale...

Si le livreur refuse catégoriquement de vérifier le colis devant vous, refusez-le en indiquant "le livreur refuse de vérifier le colis devant moi" ou bien indiquez impérativement si vous acceptez le colis "colis abîmé, le livreur refuse de vérifier l'état du contenu".

En cas de colis refusé, envoyez-nous immédiatement un e-mail Nous contacter en précisant le motif de ce refus et le numéro de votre commande.

Aucune réclamation ne pourra être faite par la suite si ces indications ne sont pas suivies. A réception du colis défectueux et de votre réclamation écrite, OKXO procédera à son échange.

Tous nos envois sont réalisés en recommandé sous emballage renforcé.
En raison du coût engendré, une participation forfaitaire aux frais est demandée qui s'établit comme indiqué sur le site dans l'onglet' infos livraisons '
Une confirmation du départ de votre commande est envoyée par e-mail.
En cas de commande multiple réunissant des produits comportant différentes dates de livraison, les produits seront expédiés au fur et à mesure, du moment que chaque partie de la commande dépasse le seuil de la livraison en franco de port. A défaut, et sauf convention expresse, le reliquat de la commande sera expédié une fois complet.
Le client a la possibilité de faire envoyer le paquet à une autre adresse, la facture étant envoyée au payeur

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Paiement Sécurisé
Par carte bancaire
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Livraison offerte dès 100€ (sauf gros mobilier)
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