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Informations livraison

Participation aux frais de port

Retrouvez ci-dessous le détail des tarifs et des délais de livraison.
Nous faisons le choix de privilégier la qualité du transport et la solidité de l'emballage, nous vous demandons donc une participation aux frais de port et d'emballage.

Les délais de livraison comportent le temps de préparation, d'expédition et de réception des colis à votre domicile.

Dans le cas d'achat d'articles qui ne sont pas en stock, un délai supplémentaire est mentionné sur les pages produits du site. Les commandes comportant des articles sur commande seront expédiées dès réception de l'ensemble des articles par notre équipe.

Les frais et délais de livraison sont calculés en fonction du poids du colis, de la destination et du service postal choisi.

En cas de commande de gros mobilier, seul le mode de livraison via transporteur particulier est proposé.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Envoi en France métropolitaine :
- Livraison à domicile (colissimo sous 48h) dès 7€
- Livraison en point relai (Mondial Relai sous 3 à 6j) à partir de 4.40€
Votre colis est mis à disposition pendant 10 jours ouvrables au point relais de votre choix.
*Hors Mobilier et Gros luminaires : tarification sur demande. Nous contacter
Délai d'expédition : sous 2 à 6 jours pour le mobilier en stock et sous 48h pour les autres produits en stock

 Retrait gratuit en magasin à Rouen uniquement (76000):

 Vous recevrez un mail vous confirmant que votre   commande est prête. Munissez-vous de votre pièce   d'identité pour retirer votre commande.

Envoi en Corse :
Le délai peut varier pour les expédition. 
Un surcoût peut également être demandé. 

Envoi en CEE, ANDORRE :
Le délai peut varier pour les expédition. 
Un surcoût peut également être demandé. 

Envoi en Suisse :
Le délai peut varier pour les expédition. 
Un surcoût peut également être demandé. 

Envoi dans le reste du monde (hors CEE), DOM-TOM :
Nous contacter en précisant les produits qui vous intéressent.

A l'expédition de votre commande, une confirmation du départ de votre commande avec le numéro de suivi de colis vous est envoyée par e-mail.

Informations importantes

Les transporteurs ne sont pas tenus de vous livrer à l'intérieur de votre domicile et sont en droit de vous laisser votre colis à l'entrée de l'immeuble, ou à la porte de votre maison.
Nous vous conseillons donc, dans la mesure du possible, de prévoir l'aide d'un proche le jour de la livraison, en particulier pour le mobilier.

Les livraisons de colis volumineux et de mobilier se faisant par transporteur, elles ne sont possibles que du lundi au vendredi suivant une plage horaire indiquée par le transporteur.

Pour une livraison le samedi, nous contacter

Pour une livraison personnalisée à l'étage, nous contacter

Pour le montage de vos meubles, nous contacter

 

Livraisons

Tous les produits OKXO sont envoyés en colis renforcé (on a l'habitude !) et expédiés par transporteur ou en colissimo recommandé contre signature.
En cas d'absence de votre domicile (à cause du travail, par exemple ...), Okxo vous recommande d'indiquez une adresse de livraison où vous êtes présent (par exemple votre lieu de travail, quant cela est possible) afin de vous éviter de devoir aller le chercher vous même ou de faire revenir le transporteur.

Votre colis étant assuré contre la casse (voir recommandations ci-dessous), vous avez 48 h pour nous signaler la casse par mail ou par courrier mais en ayant pris soin de vérifier votre commande devant le livreur !

Recommandations OKXO

Lorsque vous recevez un colis de la part d'un transporteur, contrôlez impérativement l'état et le contenu du ou des colis.
DANS LA LIMITE DU POSSIBLE NE SIGNEZ RIEN AVANT D'AVOIR CONTRÔLÉ LE CONTENU DU COLIS ! SINON INDIQUE QUE VOUS N'AVEZ PAS PU CONTRÔLÉ !

En cas de problème avec un colis, émettez des réserves précises sur le bon du transporteur : nom du produit endommagé ou manquant, état du colis, etc.
"sous réserve de déballage" n'a aucune valeur légale...

Nous avons un délai légal de 3 jours compté de la réception du produit pour contester l'envoie par le transporteur ou 10 jours si vous émettez des réserves. passé ce délai nous ne pourrons plus nous retourner contre le transporteur.

Si le livreur refuse catégoriquement de vérifier le colis devant vous, refusez-le en indiquant "le livreur refuse de vérifier le colis devant moi" ou bien indiquez impérativement si vous acceptez le colis "colis abîmé, le livreur refuse de vérifier l'état du contenu".

En cas de colis refusé, envoyez-nous immédiatement un e-mail Nous contacter en précisant le motif de ce refus et le numéro de votre commande.

Tous nos envois sont réalisés en recommandé sous emballage renforcé.
En raison du coût engendré, une participation forfaitaire aux frais est demandée qui s'établit comme indiqué sur le site dans l'onglet' infos livraisons '
Une confirmation du départ de votre commande est envoyée par e-mail.
En cas de commande multiple réunissant des produits comportant différentes dates de livraison, les produits seront expédiés au fur et à mesure, du moment que chaque partie de la commande dépasse le seuil de la livraison en franco de port. A défaut, et sauf convention expresse, le reliquat de la commande sera expédié une fois complet.
Le client a la possibilité de faire envoyer le paquet à une autre adresse, la facture étant envoyée au payeur

Paiement sécurisé

Mastercard, Visa,
PayPal, Amex, Maetro

Expédition 48h

pour les produits
en stock

RETRAIT EN MAGASIN

Du mardi au samedi de 10H à 19H 
ROUEN 76000

Service clients

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